Le mot du Maire d'Ahun, Thierry Cotiche

" Chères Ahunoises, chers Ahunois, chers Internautes,

   En cette fin d’année 2020 si particulière, l’équipe municipale est très fière de pouvoir officialiser la naissance du premier site internet de la commune d’Ahun. C’est un projet qui nous tenait à coeur et qui met en valeur les atouts de notre commune, votre commune.
   Je remercie très chaleureusement l’ensemble des personnes ayant participé à ce projet, et plus particulièrement les membres de la commission «Communication» animée par Corinne DEMAY.
   J’invite chacune et chacun d’entre vous à découvrir ce nouvel outil communal et à cliquer sans modération. Vous trouverez l’ensemble des informations utiles de notre territoire. Le site vous permettra de mesurer la richesse de notre tissu commercial, artisanal, associatif et culturel.
   L’équipe municipale souhaitait vous faire découvrir cet outil lors d’une assemblée ouverte au public, mais comme vous le savez, la période n’est pas favorable. Nous restons toutefois à votre écoute pour d’éventuelles démarches d’accompagnement. Nos aînés pourront volontairement être aidés.
   Je profite de ce message pour vous annoncer que notre candidature au programme national « Petites villes de demain » a connu une suite favorable. Ainsi, Ahun bénéficiera d’accompagnements techniques et financiers facilitant la mise en oeuvre des projets portés par l’équipe municipale. Quel bonheur pour nous de pouvoir vous en informer officiellement via internet.
   J’ai juste un dernier mot à vous confier, ce site officiel de la commune d’Ahun pourrait également s’identifier « Ahun, Coeur de Creuse ».

Bonne découverte à chaque Ahunoise et Ahunois et chaque internaute.
Comptant sur vous pour partager massivement notre vitrine digitale."

Le Maire.

Thierry COTICHE